LEVI Shlomi
Expert en management, gestion de groupes, accompagnement des équipes, neurosciences appliquées aux problématiques professionnelles
2014-2017 : Shlomi LEVI travaille en tant que manager et gère une équipe de travail. Dans ce cadre, il organise des sessions de formation pour faire grandir les compétences de ses collaborateurs et met en place ses propres méthodes pédagogiques. Il intervient également dans la formation des nouveaux employés. En parallèle, il se forme pour devenir maître praticien en hypnose ericksonienne.
2017-2019 : Shlomi LEVI crée sa propre structure d’accompagnement et intervient auprès des professionnels en souffrance, en particulier autour des problématiques de stress et de pression de performance. Il anime des sessions de groupe pour apprendre à concilier bien-être au travail et efficacité, mais aussi pour améliorer la communication dans les équipes. Il mène de nombreuses missions dans les hôpitaux et intervient auprès des équipes de soin. Il anime également des sessions de formation destinées aux professionnels de la relation à l’autre, de l’animation d’équipes et de la gestion de crise. L’accompagnement du stress au travail devient une de ses spécialités et il développe ses propres théories et méthodes d’intervention. Il continue de se former en neurosciences et en gestion des émotions.
2019-2022 : Shlomi LEVI intervient en tant que coach et formateur. Il met ses connaissances en neurosciences au service des équipes de travail et de leurs objectifs professionnels. Dans ce cadre, il accompagne les managers dans leur prise de poste et les forme à l’accompagnement des groupes.
Aujourd’hui, Shlomi LEVI crée sa propre formation réservée aux nouveaux managers et veille à leur transmettre les fondamentaux afin de réussir leur mission. Il allie dans un même dispositif son expérience de manager, ses connaissances en neurosciences et ses longues années d’accompagnement des équipes. Cette formation donnera à chaque manager les moyens de développer son style, de construire sa posture et d’avoir les repères lui permettant d’animer une équipe au quotidien.
COMPÉTENCES :
Management
Psychologie des relations au travail
Accompagnement des groupes
Gestion du stress